Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Ces youtubeurs qui nous apprennent vraiment quelque chose...

Publié le 21 Juillet 2016 par Evglantine in Pensée du matin

Bon, que dire de Fabien OLICARD ? Jeune, doué, drôle, hypermnesique !

D'accord, je vois tout ceux qui sont un peu comme moi, tête en l'air secouer la tête et se dire

- Ha ben oui, c'est facile pour lui !

Mais qu'est-ce qui est facile ?

Nous donnez des trucs et astuces pour comprendre, décrypter le langage non verbale et le verbale.

Fabien est d'abord mentaliste qui se produit sur scène. L'excellence de ses spectacles ne doivent rien au hasard, ils sont minutieusement écrits avec une vraie mise en scène. Un pro !

Mon choix : Qui ne s'est pas un jour de demander comment reconnaître un menteur ?

Je vous laisse visionner et piocher dans ses vidéos celles qui vous tentent. A tous les coups vous serez bluffer.

Bon apprentissage et bon jeudi !

Commenter cet article