Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Ces youtubeurs qui nous apprennent vraiment quelque chose...

Publié le 20 Juillet 2016 par Evglantine in Pensée du matin

Alexis BREUT et frères vous amènent joyeusement dans la culture avec leur "point culture", le "Mais qu'est-ce que tu écoutes ?", et autres "Plectroscope".

Je ne l'ai pas choisi parce qu'ils sont bretons (quoi que ? Non, je blague !) mais parce qu'ils sont excellents. Avec plus d'1 millions d'abonnés, leur chaîne se positionne dans le top des chaînes YouTube. C'est intelligents, drôles, on en redemande.

Il est possible que certaines blagues un peu potaches en dérangent certains mais c'est toujours bien travaillé, bien construit.

Bon, il est vrai que je vous fais suivre le bêtisier, c'est un amuse bouche pour que vous puissiez prendre le temps de découvrir le génie d'Alexis.

Bon visionnage et bon Mercredi !

Commenter cet article