Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Pensée

Publié le 8 Juillet 2008 par Evglantine in Peintures



A Pricille,

 

Présente sur tous les fronts, le courage en guise de sautoir
Créant, argumentant, donnant sans compter
Continuant son petit bonhomme de chemin malgré les plaies
Ne s'arrêtant que pour s'occuper encore.
Comment parler d'elle? Tout était si complexe
Une petite pensée pour elle, c'est tout ce qu'il me reste
Mais c'est une pensée sincère pour te dire
C'est vrai, dès fois je ne suis pas là où tu m'attends,
C'est vrai, je n'arrive pas à te suivre, ta frénésie est plus forte
Que mes possibités, mais je pense à toi, tes associations,
Tes créations, tes invitations, tes citations.
Juste une petite pensée, mais je te l'envois tous les jours.

 

Commenter cet article