Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Lost Girls

Publié le 11 Juin 2018 par Christ OGER in Mes musiques du matin

Lindsey Stirling, née le  à Santa Ana dans le comté d'Orange en Californie, est une violonisteartiste performeuse et compositrice américaine. (Wikipédia donc on vérifie). 

Quand les matins sont un peu difficile, j'aime bien commencer ma journée avec Lindsey Sterling qui sait magnifiquement bien mettre de la poésie dans sa musique. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore et pour tout ceux qui l'apprécient. 

J'ai déjà partagé au moins une vidéo de cette artiste, et je crois que je recommencerai :). 

D'ailleurs, c'est juste en dessous du texte.

Mon taux de stress n'ayant pas descendu ce weekend, il va être important que cette semaine je me trouve des plages horaires de décompression. 

L'avantage d'un tel weekend, c'est qu'il m'amène à comprendre pas mal de chose, notamment que certaines de mes histoires ont besoin de mon calme pour être écrites. 

Maintenant, vous savez ! 

Quand il n'y a pas de suite, c'est que le stress a pris la place de la création.

Inutile de me parler de la méditation, parce que parfois, il faut juste savoir accepter le stress et en tirer des apprentissages. 

Donc, on commence la semaine avec Lindsey Sterling pour son talent et la joie des ces morceaux.

Bonne semaine à tous et profitez de la vie. 

Commenter cet article