Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Et tout le monde s'en fout

Publié le 12 Mai 2018 par Evglantine in Billet du jour

Ce matin, surfant sans but sur les réseaux, je suis tombée sur la dernière vidéo de "Et tout le monde s'en fout" sur les valeurs. 

Comme d'habitude, c'est croustillant, pétillant, et intelligent.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite fortement à vous abonner à leur chaîne YouTube et de visionner leurs précédentes vidéos. 

Mais faîtes attention, le visionnage de ces vidéos peut avoir des effets secondaires embarrassants : 

  1. Le tout premier : risque de vous faire réfléchir
  2. Le deuxième : risque de vous faire comprendre
  3. Le troisième : risque de vous faire évoluer. 

Liste non exhaustive. 

Alors, pour les esprits chafouins : Oui, je suis tombée ! Mais non mais ! Tombée d'amour, tombée de haut, tombée en pâmoison, tombée de ma chaise, tombée du lit (5 h 30 ! ). 

Quoi ? Il n' y avait que moi que cela dérangeait ? Bon, ben tant pis ! 

Allez visionner leurs vidéos et on en reparle ! 

Bonne journée à tous. 

"Quoi ? Je publie une vidéo parce que j'ai la flemme d'écrire ? C'est extrêmement mesquin de dire des choses comme ça. J'y travaille, j'y travaille, même en vacances ! Non mais ? "

Dit-elle en quittant sa chaise, le pas raide et la mine butée. 

Une dernière chose :

N'hésitez pas à vous abonner !
Oui ! Au deux : mon blog et leur chaîne ! Faut tout vous dire. 
Commenter cet article