Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Fin de Weekend

Publié le 18 Février 2018 par Evglantine in poésies

Fin de Weekend

Dans le silence de mon salon

Loin des bruits de jours de travail

Je me cherche mon Avalon

 

Le tumulte et le stress s’effacent

La tranquilité gagne du terrain

Je traîne sur ma terrasse

 

Ma nouvelle solitude m’accompagne

M’aide à voir clair et me soutien

Mais je ne la veux comme compagne

 

Indispensable à mon bien-être

Je la veux avec modération

Mon regard s’enfuit par la fenêtre

 

Je m’étire, le weekend se termine

Et le bruit, et le stress et le tumulte

A nouveau prédominent.

 

 

 

Commenter cet article