Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Ces youtubeurs qui nous apprennent vraiment quelque chose...

Publié le 23 Juillet 2016 par Evglantine in Pensée du matin

Si je ne parle pas du Joueur du Grenier, mon fils (et ses potes) vont m'en vouloir pour les cinquante prochaines années, alors voilà !

Qui est Frédéric MOLAS ? Un Montpelliérain testeur de jeux vidéos. Reconnu pour ses critiques pertinentes et énergiques des jeux vidéos, de films, de séries, d'animations. Derrière chaque grand homme se cache ... un autre grand homme (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, surtout pas !) c'est avec Sébastien Rassiat qu'ils ont démarré l'aventure en 2009.

Mais le mieux est de vous perdre dans le grenier, même pour des personnes qui ne jouent pas, ce sont des vidéos agréables à regarder pleine d'humeur et d'humour.

http://www.joueurdugrenier.fr/

Bon Samedi ! C'est le weekend, le moment de profiter pour jouer un peu.

Commenter cet article