Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes mots...Lire ...

Ecrire, c'est transformer à l'aide de la grammaire un chagrin en bonheur. Jean d'Ormesson

Comment rater son premier rendez-vous ? 2

Publié le 8 Mars 2016 par Evglantine in Pensée du matin

Portable, quand tu nous tiens ?
Portable, quand tu nous tiens ?

Bonjour,

Là, je vais être obligée de faire mea culpa. Je fais partie de ses gens accroc à leur portable. Pas au point de se sentir démunie quand il n'est pas à mes côtés, mais assez pour avoir du mal à ne pas y jeter 20 coups d’œil en une heure.

Par contre, il n'y a pas plus désagréable, au premier rendez-vous de se focaliser sur cet écran tant tentant. (fallait que je la fasse cette là).

Imaginer l'autre ? Abandonné sur le bas côté de la route, les mains dans les poches, attendant que vous vous occupiez de lui, c'est triste !

- Oui, ben moi, je prends mon téléphone aussi !

Oh ! Le beau rendez-vous que voilà. J'espère que vous aurez pensé à prendre ou à télécharger des photos de votre amoureux/se.

Allez bonne journée.

Commenter cet article